La chambre parentale

Ça y est les filles on y est, j’ai enfin terminé cette nouvelle déco ✨ ( j’ai bien cru ne jamais y arriver lol!!!)

Sa chambre c’est quand même l’endroit où on y passe la moitié de sa vie alors c’est important de s’y sentir bien!!!

C’est un vrai plaisir de s’allonger sur son lit et d’embrasser de beaux draps tout doux, bien frais et qui sentent le propre!

Je sais pas vous mais moi petite la chambre des parents c’était SACRÉ!!! La pièce interdite, pas intérêt d’y rentrer et encore moins de sauter sur le lit au risque de se faire DE-CA-PI-TER!!!

Il fallait préserver cet endroit car le linge de lit ça se transmet de génération en génération…

Un vrai patrimoine familial, c’était fait main par la petite couturière du coin avec des broderies et des détails donc penses-tu ( bon entre nous je me disais hummm j’en veux pas de ta housse de vieux maman) lol maintenant je me rend compte que c’était un vrai petit Trésor! Un héritage!

Le linge de lit c’est quand même important de bien le choisir à mon sens c’est la première chose que l’on remarque dans sa chambre, il faut en acheter peu mais de qualité parce que finalement moi aussi j’aimerai le transmettre à ma Fille plus tard c’est pour ça que je préfère rester simple, et jouer plutôt sur le contraste des coussins.

Ici vous pouvez voir une housse de couette blanche très raffinée, avec ses oreillers blancs, car je trouve que cela nous invite à la sérénité et ça apporte de la luminosité à ma pièce.

Le blanc sa apporte de l’éclat et de la douceur à votre pièce mais bon je pense que je vous le dis assez souvent!!!! Le blanc c’est la BASE!!!

J’ai voulu allié naturel, simplicité et confort grâce à un satin de coton lavé bio, c’est vraiment une housse qui sait envelopper nos petites nuits avec une grande douceur 😍

J’adore quand c’est uni, c’est sobre et on a la petite touche discrète avec les boutons-pressions en bois qui se conjuguent avec tous les styles!!

Bon oui j’avoue je ne prends pas trop de risque mais au moins ça me permettra de changer d’ambiance quand l’envie m’en dira!

Elle vient de chez Carré blanc, pour moi c’est une référence en matière de linge de lit d’ailleurs je vous avez partagé le bon plan avec les 30% pour l’anniversaire de la marque et j’en avais profité pour changer de couette et en prendre une en plume, trop chaude bien gonflante que j’adore!

En tout cas les matières chez eux sont de grandes qualités, ça résistent super bien au lavage et franchement niveau rapport qualité prix on est parfait, et je suis sûre que Dada sera ravie de posséder plus tard la housse de couette de sa maman puis comme elle est intemporelle elle ne pourra pas me dire « Non maman c’est démodé!!! » 😂

Avec cette nouvelle déco, j’ai voulu garder un parfait équilibre entre le blanc le beige et quelques touches de noir et de bois pour une chambre, épurée sobre aux lignes minimalistes, mais qui soit cosy et chaleureuse en même temps!

C’est zen, c’est apaisant bref on s’y sent trop bien!!!

A mon sens le blanc et le beige, reste la base parfaite pour les accessoires en couleurs, ou les touches de bois naturel.

Je suis vraiment super contente (mega Fan même!!!) de ce changement de décoration, j’y ai mis du coeur, ça me ressemble tellement et au moins maintenant on est en harmonie avec le reste de la maison.

Voilà voilà les girls, en tout cas n’oubliez pas une chose c’est que votre chambre doit vous ressembler, elle doit être cocooning , confortable avec une atmosphère sereine pour passer de douces nuits!

Sur ce, faites de beaux rêves ✨

Avant
Après